Au rythme des culo e’ puya, du mina et des quitiplás, instruments traditionnels vénézuéliens, les quatre membres de Parranda La Cruz vous emmènent dans les terres du Barlovento.
Sur cette route du cacao située au nord du Vénézuéla, les chants de fête, de transe et de louange se mêlent dans l’énergie frénétique des tambours et des voix.
Passionnés par la culture afro-vénézuéliennne, les quatres membres du groupe nous offrent un répertoire issu du métissage, de la colonisation et de l’esclavage où les dieux, les rituels, les croyances et les langues fusionnent dans une musique guérisseuse.
Rebecca Roger : voix, percussions, quitiplàs
Margaux Delatour : voix, percussions, quitiplàs
Luc Moindranzé : voix, percussions, quitiplàs
David Doris : voix, percussions, quitiplàs
Margaux Delatour : voix, percussions, quitiplàs
Luc Moindranzé : voix, percussions, quitiplàs
David Doris : voix, percussions, quitiplàs
Informations pratiques pour votre soirée à la Salle Nougaro
- Les soirs de concerts, un bar est mis à votre disposition dès 19h proposant assiettes de charcuterie, fromages et végétariennes.
- En attendant de rentrer en salle, vous pouvez profiter régulièrement d’expositions assurées par des artistes ainsi que des photographes de l’Aérophotoclub.
-
- La Salle Nougaro est en configuration assise et en placement libre.
- Les représentations commencent à l’heure précise indiquée sur le programme.
- Pour le respect des artistes et du public, les retardataires seront placé·e·s aux places accessibles et pourront se voir refuser l’accès si cela trouble le spectacle.
- Il est interdit de photographier, filmer ou enregistrer les spectacles. Les téléphones portables devront être éteints avant la représentation.
Parranda la cruz
Ancienne dates
vendredi 5 novembre 2021
Aucune date à venirOuverture de la billetterie en ligne lundi 20 juin à 15h.
Dans le cadre du festival Locombia